>
Combien d'étapes pour votre processus de recrutement ?
Le processus de recrutement se fait en 3 étapes :
- Je découvre les différentes offres
- Je candidate aux offres en joignant mon CV.
- Si ma candidature est retenue, je reçois un retour pour un entretien avec mon futur tuteur
>
Comment suivre l'avancée de ma candidature?
Le suivi de la candidature se fait via l’espace candidat.
>
Est-il possible de postuler à plusieurs offres ?
Il est en effet possible de postuler à plusieurs offres.
>
Faut-il refaire tout le processus si l'on postule à plusieurs offres ?
Si tu souhaites postuler à une nouvelle offre, il faudra refaire l’ensemble du processus pour chaque offre.
>
Une lettre de motivation est-elle nécessaire ?
Une lettre de motivation n'est pas indispensable pour une candidature, mais elle est toujours préférable. Cela permet au recruteur ou à ton futur tuteur (ou tutrice) d'en savoir plus sur les conditions de ta recherche (date de disponibilité, rythme d'alternance, etc.) et ta motivation !
>
Comment me préparer à l'entretien ?
Tu peux te préparer en te renseignant sur le Groupe, sur l’actualité des médias et en faisant le quizz sur notre site sur la page « Préparez-vous ! ».
>
Où trouver des informations sur le Groupe TF1 ?
Tu peux te renseigner sur le Groupe TF1 directement sur notre site corporate Groupe TF1, sur nos pages JobTeaser et Welcome to the Jungle.
Tu peux également consulter nos réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actualité du groupe : LinkedIn TF1 Le Groupe, Instagram @InsideTF1
>
Je suis en phase de RQTH, qui puis-je contacter ?
Si tu es en phase de RQTH, tu peux t’adresser directement à notre Responsable Mission Handicap Céline Gaxatte à cette adresse : cgaxatte@tf1.fr